Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Médaillon
24 décembre 2020

08.1

Vous vous rapprochez de votre corps en essayant de le toucher… Mais votre main passe à travers. La panique s'empare de vous, puis votre calme refait surface en repensant à votre fils. Vous restez quelques heures aux côtés de votre corps, ne sachant que faire.
Quand vous semblez entendre une voix : c'est celle de votre enfant ! Il entre dans la grotte, découvrant votre corps gisant à terre. Vous tentez de lui expliquer que vous n'êtes pas vraiment mort, mais en vain... Il ne semble pas vous entendre et malheureusement, vous ne pouvez pas le toucher. Vous ne pouvez qu'assister à ces pleurs, jusqu'au moment où vous entendez le groupe d'hommes revenir.
Vous lui criez de toutes vos forces de vous sauver,  mais il ne vous entend pas . Vous vous concentrez le plus possible pour essayer encore : rien… pourtant, l'enfant se retourne... se met sur ses gardes : il vous aurait entendu ! Mais est-ce qu'il vous a vraiment entendu ?

L'enfant sort de la grotte en ayant prit soin de garder votre poignard (2D). Il se met à courir, sautant quelques buissons et fonçant directement dans la forêt. Vous arrivez à le suivre bizarrement,au dessus de lui comme ferait un rapace.
Il finit par se cacher dans le creux d'un tronc d'arbre, tremblant de peur, tous ses sens en alerte...

Quand soudain, il entend ses poursuivants s'approcher et au moment où il s'apprête à sortir de sa cachette, vous lui ordonnez de toutes vos forces de rester tapi sans bouger !... Et là, il regarde en l'air, autour de lui, comme s'il vous avez entendu… Ainsi, il resta blotti dans le creux de l'arbre, le temps que ses ennemis s'éloignent. Rassuré, il finit par s'endormir exténué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Médaillon
  • Troisième partie du G 21. Ce matin-là, le réveil fut très difficile. Son esprit était brouillé, tourmenté. S'il avait des griffes à la place des mains, il aurait pu mettre fin à ce qu'il ne comprenait pas… vous avez compris, cette histoire a une suite…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comment jouer ???

Assez simple !!!

Il faut se munir d'un dés à 6 faces, d'un crayon de papier et d'une gomme pour débuter l'histoire !!

Votre vie dépend de votre Physique et ce dernier est représenté par des Points alloués en début de partie:  donc évitez de les perdre !!!

Pour suivre l'histoire suivez les liens: faites le bon choix !!!

bon jeu !!!

Archives
Publicité