Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Médaillon
24 décembre 2020

08

Vous ne voulez pas alerter votre fils ... Vous montez discrètement la garde devant l'entrée. Le calme semble être revenu ... Même les oiseaux se sont tus.
Le soleil est maintenant couché depuis un certain temps, l'obscurité s'est installée. Seul un feu vous permet de voir à quelques enjambées. Soudain, un bruit ou plutôt un son que ferait le vent se faufilant entre deux parois vous alerte.
Vous réveillez l'enfant et vous lui confiez le médaillon. Vous expliquez rapidement la situation en lui ordonnant de se cacher loin de la grotte, et surtout, de conserver précieusement ce médaillon : « c'est ta vie qui est en jeu ! Files ! »
L'enfant, affolé, déguerpi à toute vitesse sans poser de question.

Quelques instants plus tard, une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents déferle sur vous, ne vous laissant guère le choix. Il vous réclame le médaillon et vous leur assurez que de voleurs vous l'ont dérobé.
Un homme sort du groupe et s'avance vers le feu : « tu ne me reconnais pas ? !… Akhtar ! »
Votre rustaud ballot et tous comprennent que c'est l'enfant qui détient le précieux médaillon  : "vous ne servez plus rien !" dit Akhtar . Vous ressentez une violente douleur à la tête et vous vous écroulez…

Curieusement, vous vous voyez allongé sur le sol, les guerriers autour de vous… êtes-vous mort ? Ou est-ce encore un cauchemar ?
Néanmoins, les hommes quittent la grotte en vous laissant au sol. Vous vous dîtes que vous allez vous réveiller, mais le temps passe et vous vous voyez désespérément allongé… inerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Médaillon
  • Troisième partie du G 21. Ce matin-là, le réveil fut très difficile. Son esprit était brouillé, tourmenté. S'il avait des griffes à la place des mains, il aurait pu mettre fin à ce qu'il ne comprenait pas… vous avez compris, cette histoire a une suite…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comment jouer ???

Assez simple !!!

Il faut se munir d'un dés à 6 faces, d'un crayon de papier et d'une gomme pour débuter l'histoire !!

Votre vie dépend de votre Physique et ce dernier est représenté par des Points alloués en début de partie:  donc évitez de les perdre !!!

Pour suivre l'histoire suivez les liens: faites le bon choix !!!

bon jeu !!!

Archives
Publicité